Assemblée Générale des adhérents

Samedi 31 mai s’est tenue la traditionnelle et annuelle Assemblée Générale des 97 adhérents du Collectif Red Star Bauer. Cette saison, l’association est passée de 66 à 97 soit +47%. 42 adhérents ont répondu à l’appel et se sont installés dans le Club House du stade Bauer mis à disposition par la municipalité. 10 adhérents se sont fait représenter.

 ag bureau
Le bureau de l’association ouvre l’AG

Le bureau a commencé par le bilan financier. Romain ROBBE n’étant plus en mesure d’assurer sa mission de trésorier au sein du bureau, il a proposé sa démission.

Au niveau comptable, tout est clair dans le rapport présenté par Sébastien, membre du bureau et remplaçant Romain pour l’occasion.
Adopté à l’unanimité.

Dans la foulée, le bureau propose de faire élire au poste de trésorier Karim BACHA. Après une brève présentation, il est élu à l’unanimité.

C’est ensuite au tour du rapport moral de l’année.

Le bureau décide de commencer par présenter les actions qui n’ont pas eu lieu et sur lesquelles il s’était engagé. L’anniversaire du stade (24/10) ou le Festibauer (printemps) n’ont pas pu etre réalisées pour diverses raisons expliquées aux adhérents.

Et enchaine par la présentation de toutes les actions réalisées : collectes, déplacements en car, hommage à Rino Della Negra, confection de produits…et bien sûr la lutte pour la sauvegarde et la rénovation du stade Bauer. En cette année électorale à St-Ouen, une des grandes priorités était que la question du stade Bauer soit posée aux candidats. En conclusion, le bureau réitère son appel à participation et propose par exemple de faire des réunions trimestrielles afin de favoriser l’implication dans les décisions et actions.
Adopté à l’unanimité.

Parmis les perspectives pour la future saison, le bureau insistera, entre autre, sur la nomination de la tribune Rino Della Negra.

ag assembléé
Présentation des bilans

La parole est enfin donnée à l’assistance pour réagir, questionner, proposer. Un adhérent trouve élevé les frais bancaire mais ne manque pas de proposer que l’association envisage un hommage à Jacques Mairesse (http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jacques_Mairesse_(football)). Un autre adhérent propose de faire une réunion mensuelle pour impliquer plus de monde dans les actions. Un autre propose un pot de début de saison sur le même modèle que le pot de fin d’année très apprécié des présents. Un adhérent alerte sur le fait que de plus en plus d’anciens ont du mal à voir le terrain car la vue est bouchée par le kop qui s’agrandit de matche en matche. Le Collectif s’engage à faire une demande au club dans ce sens et afin que la tribune du fond (première Ouest) soit ouverte afin de mieux répartir le public.

Dans la foulée encore, l’apéro est servi. Juste le temps d’enfiler quelques verres et le repas est livré. Comme l’an passé, le Collectif a décidé de faire travailler un traiteur local : Le Snack de Bamako. Riz mafé, poulet, gâteau coco…

Ce moment toujours aussi convivial est suivi de la diffusion du film de l’année avec les actions et les moments forts de l’année. Le DVD de 35 minutes environ reçoit les applaudissements de la foule qui s’échauffe déjà pour la grande nouveauté : le matche des adhérents sur la pelouse de Bauer !
Un 14 contre 14, un arbitre en promenade, du soleil… quoi de mieux pour clôturer cette journée ?

 ag repas 1
Repas convivial

ag repas 2

ag repas 3

ag repas 4

ag repas 5

ag film
Après le dessert, les adhérents visionnent le film des actions 2013/2014

ag match 1
Place au match des adhérents sur la pelouse de Bauer

ag match 2

ag match 3

ag match 7

ag match 8

ag match 9

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s