Le pot avec les joueurs

Nabil, ayant déjà sévi sur note site lors de Red Star – Epinal, nous propose cette fois un rapide compte rendu de la soirée avec les joueurs. Merci à Guizmo pour les photos.

Après un beau match disputé devant une tribune Rino bien rempli, joueurs et supporters se sont retrouvés devant le local du collectif quelques minutes après le coup de sifflet final. Les premiers à sortir des vestiaires sont Rémi Fournier et le buteur du soir Romuald Marie (d’après moi sa crête a fait tout le boulot, mais bon ce n’est pas le sujet).

Le reste du groupe arrive petit à petit. Chaque joueur prend le temps de saluer un à un tous les supporters qu’il croise.
La défaite de la semaine dernière restait présente dans l’esprit de certains mais elle a vite été effacée par la belle prestation ce vendredi soir. Marie salue par ailleurs la forte mobilisation des Supporters à chaque match.

Je félicite Florian Makhedjouf pour son but contre Colomiers quand Pierrick Cros intervient et lance un « c’était de la chance » pour taquiner son coéquipier. Mais maintenant que j’y repense, la reprise de P.Cros à la Jean-Claude Van Damme face à Luçon elle avait plus de chance de briser un carreau de l’immeuble d’en face que de rentrer dans les cages.

David Bellion encore buteur ce soir-là discute avec les supporters présent à propos de ses années en Angleterre ou bien raconte sa nouvelle vie en Ile-de-France. Pendant ce temps-là Mouss’ fait part à Steve Marlet de sa soif de grand match dans notre mythique stade Bauer. Belvito n’a pu échapper à la séance photo selfie avec Filoche et Makhedjouf insistait auprès de Richard sur le fait « que le groupe a été consolidé et grandement renforcé cet été ».

Un bon moment avec un groupe motivé et tout aussi disponible envers leur supporters. Encore merci à tous les joueurs qui sont tous passés, même pour faire un simple coucou. A l’image de Vincent Planté, venu nous saluer et nous rappeler combien notre présence est importante à ses yeux.

Rendez-vous est déjà donné pour le prochain pot, en fin d’année cette fois ci, pour remettre le prix du meilleur joueur à l’heureux élu et peut être aussi fêter …

Nabil

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le pot avec les joueurs »

  1. Ping : CR Red Star 2-0 Boulogne : à l’abordage ! | Collectif Red Star Bauer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s