CR Chambly 1-0 Red Star : soirée noire.

Cette semaine c’est Raoul, un fidèle adhérent, qui a eu la rude tâche de nous écrire le compte rendu. On remerciera également Burka, notre ami venu de Turquie, pour les clichés photos !
image
La soirée commence bien, le Car organisé par l’association est plein, tous les supporters sont à l’heure et nous voilà 62 bien tassés sur la route de Chambly. Gonflés à bloc par la victoire à Avranches, c’est plein d’espoirs que nous affrontons les embouteillages pour sortir de Paris. La nuit noire est tombée, les voitures s’empilent sur les premiers kilomètres de l’autoroute.
image
C’est dans la joie et la bonne humeur que nous arrivons à 19:15. Le Car termine sa route par un chemin à peine éclairé digne d’un village et se gare. L’arrivée au stade se fait donc en douceur bien que l’attente interminable à la caisse nous rappelle que l’amateurisme ça existe encore. Entrée dans le stade seulement à 20:00!

Stade champêtre, le coin qui nous est réservé est pourri, boueux et la visibilité est très mauvaise. Le tout pour 7€, c’est un scandale. Tout le monde finira avec les semelles noires de boues. Encore une fois, nous on va nous faire chier pour Bauer alors que ce stade…
image
Les équipes font leur entrée sur le terrain et le Red Star affiche sa formule 3-5-2 qui nous a fait rêver à Avranches.
Au niveau du jeu, le Red Star à beaucoup balancé, plus qu’à l’accoutumé en tout cas sur une très mauvaise pelouse, certes. Le but de Chambly à la 19ème est venu d’un côté, comme toutes les attaques. Kante et Da Cruz ont été mauvais et les montées de Ielch et Hergaut n’ont pas porté leurs fruits.
image
Les blancs et verts du Red Star n’ont pas montré grand chose. Chambly a mérité sa victoire et une sérieuse remise en question est une nouvelle fois nécessaire.

La semaine prochaine c’est le retour de Dame Coupe de France pour le 8eme tour à FORBACH. Un déplacement en Car est de nouveau organisé par le Collectif Red Star Bauer. À défaut de gagner, le Car permet au moins de passer un moment sympa, je tiens une nouvelle fois à remercier l’association qui permet à beaucoup de monde de faire des déplacements.

Raoul
Photos @copyleft Burka

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s