CR Red star 0-0 Fréjus : Il manquait pourtant pas grand chose !

Un grand merci à Gaby, un jeune, un vrai. Hyperactif et impertinent, du sang neuf et frais qui fait du bien. Comme son comparse Nabil qui nous propose encore sa sympathique vidéo d’ambiance.
Bonne lecture à tous.

Départ pour moi de mon Val d’Oise lointain (très lointain?) à 16h en direction de Bauer pour préparer les paquets de stickers des Red Star Fans (disponibles à la vente au local, n’hesitez pas à en demander). Les plus jeunes travaillent pendant que les plus anciens picolent !
L’occasion aussi d’enregistrer les premières inscriptions pour le déplacement en car à Boulogne Sur Mer le vendredi 20 février, il reste encore 34 places, vous pourrez vous inscrire au prochain match à Bauer (trop de publicité gratuite dans ce CR!)

A l’heure de l’ouverture de la billeterie je vais enfin récupérer le duplicata de mon abonnement perdu dans un concours de circonstances un vendredi 5 septembre à une porte du sud de Paris… S’en suit ensuite le traditionnel kebab d’avant match qui, selon mes superstitions pourries garantissait une victoire du Red Star à chaque fois que je l’ingurgitais…. Il faudra donc que je me trouve un autre porte bohneur, comme une patte de lapin ou alors une vieille chaussette de Florian Makhedjouf par exemple ! (Florian si tu me lis…)

Entrée en Tribune à 10 minutes du coup d’envoi, bizarrement beaucoup moins de monde qu’à l’acoutumée… Les gens auraient ils eut peur de sortir de chez eux ?

Début du match, Red Star en maillot clair et Fréjus en maillot foncé, comme l’auraient dis les commentateurs de foot des années 50 à l’époque des matchs en noir et blanc !
Comme on m’a confier le CR de ce match, je tâche d’être attentif sur ce qui se passe sur le terrain. Le match commence tranquillement, aucune équipe ne se montre vraiment dangereuse, malgré quelques bons débordements de l’attaque audonienne le long du kop suivis de centres pourtant pas mal tirés mais qui ne trouveront jamais preneurs…
En tribune ça pousse pas mal, surtout dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps avec des chants longs et constant. De bonnes poussées dans la Rino qui coincideront avec une bonne fin de prmière mi-temps des verts et blancs avec des offensives de plus en plus dangereuses qui elles aussi ne donneront rien… 0-0 à la mi-temps.

La plupart profitent de la mi-temps pour aller se procurer leurs billets pour le 16ème de finale de coupe de France contre Marseille Consolat, décalé au vendredi 23 janvier à 19h30 ! Cela veut dire que l’on connaitra notre adversaire en 8ème (si 8ème il y a) avant de jouer !

Début de la 2ème mi-temps avec comme d’habitude… personne en tribune, avec la plupart des retardaires qui nous justifient à tous les matchs qu’ils avaient des verres à finir… Va falloir vous préparer psychologiquement les gars ! parce que si on monte, ça sera plus trop possible ça, faudra penser à vous charger avant le début du match !

Sur le terrain, les esprits s’échauffent de plus en plus, mais pas le jeu… Avec un arbitre qui a tellement due kiffer ses vacances dans le Var l’été dernier qu’il a décidé de leur en être reconnaissant en pratiquant un arbitrage à deux vitesses. En ne sanctionnant pas les coup de sang à deux sous des joueurs Fréjusiens, mais en expulsant abusivement Belvito par exemple…

Les 10 dernières minutes du match verront les joueurs du Red comprendre qu’il serait peut etre temps d’aller chercher la victoire mais malheureusement on se sera réveillé trop tard… Fin du match sur un score nul et vierge, avec ce terrible sentiment d’avoir oublié quelque chose… oublié qu’il fallait gagner ce match, parce que bon, entre nous c’était pas des machines de guerre en face, il y avait largement mais alors largement la place pour prendre les 3 points. La phase retour commence la semaine prochaine et on arrive à un point où si l’on veut monter on a pas interet à lacher des points à domicile.

Rendez vous important pour l’étoile rouge à Luçon la semaine prochaine pour le début des matchs retours et surtout pour une victoire !

IL N’Y A QUE RED STAR !

Gaby

Cliquez sur la vidéo de Nabil

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s