Appel au BOYCOTT : Le Red Star C’est Bauer

Le Collectif Red Star Bauer,

suite à une assemblée générale extraordinaire de ses adhérents,

appelle à boycotter la rencontre Red Star-ASSE du mardi 10/02.

Le club n’a jamais eu la volonté de jouer ce match à Bauer. Il n’a pas fait appel de la décision de la FFF et tente de nous faire croire que celle-ci est la seule responsable. Nous ne pouvons pas, en notre âme et conscience, cautionner cette délocalisation voulue et organisée par le club qui en profitera surement pour tester une future délocalisation, la bas ou ailleurs, si l’équipe monte en L2.

Plus que jamais,
Le Red Star C’est Bauer,

image

Publicités

8 réflexions au sujet de « Appel au BOYCOTT : Le Red Star C’est Bauer »

  1. BRAVO à vous !
    Tout comme au stade de France je n’irai pas à jean Bouin …
    Aujourd’hui c’est la FFF qui porte le chapeau … et si nous ne réagissons pas … dans quelques mois ce sera la mairie !!!!
    Le Red Star c’est à Bauer …. ailleurs c’est sans MOI !

  2. Ping : Red Star – Colomiers : la priorité, c’est le championnat | Red Star Actus

  3. Même si je comprend bien le ressentiment de chacun, qu’un Bauer vraiment plein,ça aurait eu une sacrée gueule…
    Je trouve que pour un match, c’était l’occasion de faire connaitre notre position plus largement, montrer aussi qu’il y a un vrai public de supporters populaires à Paris (et en banlieue bien sur).
    J’ai connu il y a presque 30 ans (snif!) Bauer avec 10-15000 personnes (8ème tour de coupe avec des équipes antillaises…et Sainté (déjà!)
    Pu… l’ambiance que c’était !!!
    Jean Bouin n’est peut-être pas génial, mais on aurait pu avoir bien pire avec Charléty (la « glacière » du PFC) ou le SDF.
    Autant, je pense qu’il faut ètre intraitable sur le long terme dans la perspective de la montée et qu’avec quelques aménagements, on peut accueillir facilement de 5 à 10000 personnes à St Ouen en attendant une vraie rénovation et avoir notre « Craven Cottage » à nous à Bauer.
    Autant je pense qu’un virage plein de notre ambiance à Jean Bouin dans l’immédiat serait plus productif…ça me ferait quand même ch…d’entendre uniquement les stéphanois.

  4. Supporter du SF Rugby, je me suis réjouit de voir que notre président était prêt à accueillir le Red Star. En effet le Red star est un club populaire, tout comme le Stade Français, qui est un club populaire au regard du Racing, club bourgeois.
    Je voulais aller au stade et les clubs de supporters du SF auraient été je pense prêt à vous accueillir et à supporter le Red star.
    La je tombe sur le cul. Nous on a été délocalisé, on s’est fait chier à Charlety, etc.. mais au final on a eu notre stade. Et jamais personne n’a parlé de boycott.
    Bref une occasion ratée de rapprochement entre 2 clubs populaires

  5. Supporters du Red Star, vous avez mon soutien dans votre lutte pour le maintien de Bauer pour TOUTES les rencontres de votre équipe, et notamment contre l’ASSE. Cela me parait noble de vouloir conserver l’identité que représente un stade dans la vie d’un club et pour la majorité des fans. Bon match à vous tous pour cette rencontre de coupe de France et montrons aux français que l’on peut être adversaires sur le terrain et solidaires en tribune. Pekabe42 (supp. stéphanois.)

  6. Ping : Red Star – ASSE : les Stéphanois privés de déplacement | Red Star Actus

  7. Ping : CR Red Star – ASSE : L’important c’est pas la chute … C’est l’atterrissage | Collectif Red Star Bauer

  8. Ping : Boycott ou Jean Bouin ? (Re)vivez Red Star – ASSE | Red Star Actus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s