Boycott de Red Star – AS Saint-Etienne : la lettre aux joueurs et au staff


LETTRE A L’ATTENTION DES JOUEURS
ET DU STAFF DE L’EQUIPE PREMIERE DU RED STAR FC


Saint-Ouen,
le 5 février 2015,

Messieurs,

Vous avez surement dû l’entendre, c’est avec regret que nous tenions à vous prévenir que nous ne nous rendrons pas au stade Jean Bouin pour vous encourager.

Pour beaucoup d’entre nous, c’est un crève-coeur, d’autant que nous vous avons accompagnés à Puteaux, Aulnay, Noeux-les-Mines, Forbach et, à domicile, contre Arles et Consolat.

Depuis plusieurs années, nous avons fait le maximum pour encourager l’équipe, de la DH au National, de Raon l’Etape à Concarneau, de Bayonne à Boulogne, en passant par tous les bleds les plus improbables de France.

Beaucoup d’entre nous font des sacrifices pour suivre l’équipe et l’encourager tout au long de l’année.

Notre soutien derrière le Red Star FC, ainsi qu’aux joueurs portant ce maillot n’est plus à démontrer. Même lors de situations sportives délicates, où nous étions à deux doigts d’une possible descente, comme ce fût le cas quelques années en arrière, nous avons toujours été derrière les joueurs et le club.

Malgré nos divergences avec la direction actuelle concernant l’avenir du stade Bauer, nous avons naïvement espéré que le club ferait appel de la décision de la fédération et ferait tout pour jouer ce match de prestige à Bauer, comme avaient pu le faire les présidents de Moulins ou de Noisy le Sec il y a quelques années.

Nous aurions pu accepter l’échec de cet appel, mais pas le mépris qu’a affiché la Direction envers les supporters du club en ne tentant même pas de renverser la situation.
Ne pas assister à un match de notre équipe n’est pas une décision prise de gaité de coeur. Néanmoins nous considérons que l’âme du Red Star c’est son stade Bauer, et que les deux sont liés, nous ne pouvons donc accepter que certains et certaines tentent de dénaturer l’esprit et les valeurs de ce club.

En vous assurant de notre soutien sans failles jusqu’à la fin de saison, continuez à porter haut les couleurs de l’étoile rouge.

Allez RED STAR,
Il n’y a que BAUER !

Le Collectif Red Star Bauer

Publicités

2 réflexions au sujet de « Boycott de Red Star – AS Saint-Etienne : la lettre aux joueurs et au staff »

  1. Pour un football populaire, votre lutte ne doit pas cesser. Bauer jugé inapte et remplacé par un stade non conforme, c est une belle blague.
    Allez Sainte, longue vie au Red Star à Bauer.

  2. Ping : CR Red Star – ASSE : L’important c’est pas la chute … C’est l’atterrissage | Collectif Red Star Bauer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s