Retour à Bauer en fanfare !

Ce dimanche 4 octobre était pour nous une date importante : l’occasion de continuer à faire vivre Bauer et de montrer notre attachement à celui-ci, tout en encourageant l’équipe réserve, dont la remontée est cruciale au vu de l’écart entre les équipes 1 et 2 (5 divisions d’écart, soit le plus grand écart de toute la L2).

Force est de constater que ce soutien a galvanisé les joueurs.

Après 2 semaines de préparation et d’annonces afin d’informer les habitués du Red Star et plus généralement les Audoniens (affiches, distribution de tracts au marché), l’opération est une belle réussite : du monde dès 13h pour l’apéro offert par le Collectif Red Star Bauer, environ 400-500 personnes dans les travées de Bauer (soit à 100/200 près, autant que les derniers matches à Beauvais !).

Vous pourrez retrouver des photos de cette journée sur le site AllezRedStar.com et à la fin du présent article.

Le fidèle peuple de Bauer a une nouvelle fois montré de quoi il était capable et quelles sont les valeurs qui l’animent : nous soutenons corps et âme ce club, cependant, nous considérons que le Red Star et son stade sont indissociables.

Par conséquent, bien qu’aucun appel au boycott n’ait été décrété par notre association (ce que certains médias ont du mal à comprendre), laissant à chacun le choix de faire ce qu’il lui plait, l’immense majorité du kop envoie donc un message on ne peut plus clair aux dirigeants du club.

Il est désormais urgent que ceux-ci communiquent et affichent leurs intentions, aussi bien à court qu’à moyen terme, sur le dossier du stade, ce qui nous changerait des vidéos de jongles à Saint-Leu, ou des annonces de car gratuit pour le match contre Nancy.

S’agissant, au passage, de cette proposition de car gratuit aux frais du Conseil général, cela semble bien démontrer la difficulté du club à comprendre que le problème n’est pas les moyens de transport pour aller à Beauvais, mais tout simplement la distance conjuguée au Vendredi.

Nous attendons donc que les dirigeants se positionnent enfin, d’une manière ferme et précise, sur la question d’une réelle envie et volonté, d’abord, de revenir à Bauer au plus vite et, ensuite, de s’y établir de manière pérenne.

Un grand Merci à tous ceux qui ont répondu à cet appel, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 1er novembre  pour le deuxième match de l’équipe réserve à Bauer, face à la réserve de Poissy, en espérant être aussi nombreux.

Le Red Star c’est uniquement à Bauer !

IMG_9142 IMG_20151004_145639 IMG_9271 IMG_9310 IMG_9353 IMG_20151004_164158 IMG_9359 IMG_9389

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s