Financement participatif et mobilisation pour le 22 mai

Comme précédemment annoncé, le Collectif Red Star Bauer a lancé une opération financement participatif (ou crowdfunding), afin de pouvoir participer à une rénovation du Stade Bauer.

A ce jour (17 mai 2016), 525 personnes ont déjà contribué et nous les remercions grandement.

Nous invitons tous nos adhérents et sympathisants qui ne l’auraient pas encore fait, à participer à cette opération et à mobiliser autour d’eux en cliquant ou en faisant cliquer sur ce lien :

2999 supporters pour Bauer !

Par ailleurs, pour sensibiliser un nombre toujours plus large de contributeurs potentiels et pour faire une fois de plus vibrer notre stade, nous invitons tous le monde à venir encourager l’équipe réserve :

DIMANCHE 22 MAI, AU STADE BAUER

Au programme :

  • apéro barbecue au stade, dès 13 h
  • match à 15 h
  • manif à 17 h au départ du stade Bauer

On compte sur vous !!!

13226843_1724735994473414_6556418038248980688_n

Publicités

3 réflexions au sujet de « Financement participatif et mobilisation pour le 22 mai »

  1. Yo les frères il faut qu’on passe à une vitesse supérieure les redstar fans il faut qu’on continuer à se battre pour atteindre le chiffre 2999 si on arrive pas vaut mieux qu’on change de métier c vraiment bizar à bauer on joue des fois à guichet fermé et la on arrive pas atteindre les milles les frères on fait ca pour notre stade et revenir le plus vite possible on va pas rester a faire que les dép on a un stade c nous qui le défend parlez en a d’autre les cum qui n’ont pas de moyen pour payer on est la il faut juste de nous demander h’esiter pas on cherche le nombre biz a tout le monde ________________________________

  2. Bon alors ?!? kes kis passe ?!? On est moins de 600 à voir contribuer pour Bauer !!! Il faut se bouger, allez voir les amis, les collègues, la familles, votre vieil oncle qui a connu Magnusson et Foenkinos… allez allez, il faut se donner un peu pour Bauer !!!

  3. Bonjour,
    Je constate comme vous que le nombre de contributeurs n’avance pas et je crois que votre chouette idée manque cruellement de pub! Alors, si ce n’est déjà fait, il faut contacter la presse régionale et spécialisée, toutes les assos ou groupes de supporters possibles, ligue1, ligue2 , national…pourquoi pas les clubs? pour que l’info passe dans le monde du foot en général … Et les réseaux sociaux bien sûr ,même si ce n’est pas mon truc à titre personnel, il y a bien parmi vous des gens connectés qui peuvent relayer votre initiative.
    Bon courage!
    Notre stade, notre force!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s