Lettre ouverte au Président HADDAD : plus de réunion avec notre Bureau sans respect des engagements

Pour rappel, la Ville de Saint-Ouen, en accord avec la Direction du Red Star, a décidé de nous empêcher de diffuser les matchs au Club House du Stade Bauer pour toute la saison. Pourtant le Président du Club, Patrice HADDAD, s’était publiquement engagé à organiser ce type d’événement, en juillet dernier (voir notre article).

De plus, après avoir insisté pour avoir une réponse à ce sujet, le Président HADDAD a finalement admis que le Club ne respecterait pas, non plus, son engagement de travailler en vue d’une rénovation provisoire du Stade Bauer, aux normes Ligue 2, pour l’été prochain (voir notre article).

Parallèlement, le Club nous a proposé de recevoir le Bureau du Collectif Red Star Bauer, pour « discuter du projet long terme du club dans sa globalité ».

Il n’est plus possible, pour nous, dans le contexte actuel, d’être reçus par une Direction qui ne tient pas, un minimum, les engagements pris quelques mois avant, en réunions publiques ou privées.

Après en avoir discuté avec les adhérents de notre association lors d’une réunion, samedi dernier, voici la lettre que nous adressons au Président HADDAD et que nous rendons publique.

Lettre ouverte 1Lettre ouverte 2

Publicités

Une réflexion au sujet de « Lettre ouverte au Président HADDAD : plus de réunion avec notre Bureau sans respect des engagements »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s