Repose en paix Tonin

Le Collectif Red Star Bauer a appris le décès d’Antonin, fervent supporter du Red Star et adhérent du Collectif depuis de nombreuses années.
Il nous a quitté subitement cette semaine à l’âge de 32 ans à la veille de l’entrée en lice de notre club en Coupe de France, lui qui prévoyait d’encourager l’étoile rouge aux Ulis ce samedi.
Antonin était celui qui représentait le mieux le chant « Suis l’étoile partout quand elle bouge ».
Il était de tous les déplacements quelle que soit la division. A Bauer comme à l’extérieur il défendait fièrement les couleurs du Red Star et les valeurs du football populaire qui lui étaient chères.
En plus de porter haut et fier son amour pour le Red Star, Antonin a été de toutes les luttes du Collectif pour la défense du stade Bauer, présent lors des différents tractages au marché Ottino, lors de collage d’affiches, au local à chaque match à domicile et à bien d’autres instants clés de notre association. Son investissement était sans faille.
Nous pleurons aujourd’hui la mort d’un frère, d’un camarade de lutte, d’un fervent défenseur d’un football accessible à tous, avec qui nous avons partagé de merveilleux moments.
L’ensemble des personnes qui ont côtoyé Antonin au stade ou ailleurs se rappelleront à tout jamais son sourire, sa gentillesse et sa bienveillance mais aussi et surtout sa sincérité et sa combativité au quotidien. Nous avons à cœur de continuer à faire vivre la mémoire d’Antonin à chaque match, à chaque action de notre association et au quotidien pour continuer à faire battre sa passion de la tribune Rino Della Negra.
Nous souhaitons bien sûr apporter tout notre soutien à la famille et aux proches d’Antonin. Nous pensons à eux dans ces moments difficiles et nous espérons qu’ils auront la force et le courage de surmonter la peine.
L’ensemble des membres du Collectif Red Star Bauer et de la Tribune Rino Della Negra partagent la douleur et la peine en ce moment de deuil et seront à leurs côtés pour les épauler dans cette épreuve.
Une étoile rouge ne meurt jamais !
Repose en paix Tonin

4 réflexions au sujet de « Repose en paix Tonin »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s