Décès de Slim Derbali Supporter du Red Star

Nous avons appris, aujourd’hui, la disparition de Slim DERBALI, victime du Covid 19.

Slim était supporter du Red Star depuis plusieurs dizaines d’années. Il avait connu la Division 2 puis la chute du Club et son nouveau départ en DH au tout début des années 2000.

A partir de 2003, il s’est impliqué dans la reconstruction du Club en entraînant une équipe de jeunes et en étant dirigeant de l’équipe réserve.

Il était présent à Bauer comme à l’extérieur, il était un des plus assidus, chantant sans relâche pour soutenir l’étoile rouge.

Il avait également participé aux activités du Collectif des amis du Red Star en donnant de son temps et de son énergie, en tant que simple adhérent ou en tant que membre du Bureau de l’association, en 2009.

Toujours disponible avant et après les matchs pour donner un coup de main au local. Toujours partant pour participer aux préparatifs des repas et des réunions de l’association.

Cette saison encore, comme chaque année, il avait adhéré au Collectif Red Star Bauer : une façon pour lui d’affirmer son attachement au Red, au Stade Bauer, et à ses supporters.

Passionné de football, il a également été éducateur au club Pouchet Sport, puis à l’AC Boulogne Billancourt.

Slim, âgé de 42 ans, était en réanimation depuis le lundi 30 mars à l’hôpital Henri Mondor de Créteil, cette saleté de virus l’a donc aussi emporté.

Le Collectif Red Star Bauer et les Red Star Fans présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches dans ces moments particulièrement douloureux.

SLIM, A JAMAIS DANS NOS COEURS,

TES AMIS DU COLLECTIF RED STAR BAUER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s