FESTI’BAUER : MERCI !

On redescend doucement, après un week-end marqué par un Festi’Bauer volume 2 qui, on l’espère, connaîtra des suites encore plus réussies !

La recette de cette année ? Une journée riche en découvertes et en échanges avec les différentes associations présentes, escrime (l’Ordre De L’Etoile Saint-Ouen), basketball (Red Star Olympique Audonien Basket), boxe (Red Star Boxe) et plein d’autres venues tôt ce samedi animer la coursive du stade ! Une grosse dose de soleil, des rafraîchissements et des boules de pétanque, rien de mieux pour sentir avant l’heure une ambiance estivale sur le boulodrome improvisé. Entre 2 parties, on s’arrête pour écouter la conférence de Marion FONTAINE sur l’histoire sociale qui lie le RC Lens et les gueules noires et, plus largement, sur les liens entre monde ouvrier et football.

Milieu d’après-midi, c’est Koma et Mokless de la Scred Connexion qui viennent saluer les visiteurs du Festi’Bauer, un avant goût de la soirée qui nous attend !

Aux rires des enfants se mêlent les morceaux lancés par les différents DJs qui se sont succédés toute l’après-midi et préparent doucement nos oreilles au concert qui se profile.

Assez patienté, place à la musique !

Skapajous Orchestra, À Cran et en bouquet final les légendes de Bezbar, la Scred Connexion !

Une journée qui se termine en apothéose grâce à l’accueil aux petits oignons proposé par toutes les équipes de Mains d’Œuvres qu’on remercie chaleureusement !

Cela vient récompenser un travail efficace avec les services de la Ville de Saint-Ouen-sur-Seine, qui ont fourni et monté les barnums, tables, chaises etc…. Mais aussi les équipes de Réalités qui nous ont assuré les accès au stade malgré les travaux qui battent leur plein.

Et bien sûr rien de tout cela n’aurait été possible sans la coordination et l’initiative impulsées par les Red Star Fans, le Collectif Red Star Bauer, composant la Tribune Rino Della Negra !

Après une saison riche sportivement, la tribune reste dans la dynamique pour faire vivre le stade dans la joie et la bonne humeur.

Un grand merci à tous les participants pour le soutien et pour avoir fait de cette journée une belle réussite.

Le football ne s’arrête jamais, d’autres combats attendent la tribune et le Red Star.

Un grand merci à Amicale de Châteaubriant Voves Rouillé Aincourt , 93 OAK , Comète Club, Comité Dal Saint-Ouen, L’APEIS, Graffart.asso.

On se retrouve bientôt à Saint-Ouen !!

(Ci-dessous, une compilation des affiches et photographies de la journées)

TRIBUNE RINO DELLA NEGRA

Laisser un commentaire