CR Colmar 0-0 Red Star : Soirée entre amis.

Cette semaine c’est Mouss, professionnel de la restauration (!), qui s’assure avec brio le compte rendu de la soirée pizza-TV. Un grand merci à lui et bonne lecture à tous.
Merci aussi à Slim qui a joué le dactylo dans cette affaire bien ficelée.

Arrivés vers 19 h 00 nous nous sommes retrouvés dans une ambiance bon enfant à Bauer au local du Collectif pour un apéro convivial.
image
Après 1 heure de rigolade avec les potes, nous nous sommes dirigés ensemble vers la pizzeria pour avoir les meilleures places. A 20h30 tout le monde était là et on avait hâte de voir notre équipe développer le même jeu que depuis le début de saison.

Après quelques minutes c’est sur un coup franc de Bellion que Lefaix récupère le ballon. Il frappe et est tout prés de battre le portier de Colmar.

Quelques minutes plus tard, toute la Pizzeria exulte sur un but de Bellion mais l’arbitre siffle un hors jeu imaginaire.

C’est Honteux ! Les chants du coup commencent à fuser, la Pizzeria se transforme en Chaudron …

Situation chaude sur notre but, Planté est lobé mais Marie se substitue à lui.
Frisson…

Nouvelle parade de Planté. On souffre et l’épaule de notre goal aussi. On commence à avoir tous peur qu’il ne soit obliger de laisser sa place, surtout que Bobby Alain accélère son échauffement.

On se rend compte sur les gros plans que l’arbitre est un pré-ado boutonneux qui ressemble à « Gaby »…

Un corner juste avant la mi temps nous fait encore vibrer.
image
A la mi temps, on essaye de « manger » notre pizza qui ressemble à du couscous. D’autres vont prendre l’air sur le parvis car la salle commence à faire office de Hammam…

Début de 2ème mi temps et catastrophe. Pour son 1er match, Hergault sort sur une civière blessé au bras.

Puis un coup franc de Bellion a failli faire mouche mais personne n’a suivi. Dommage car tous le monde savait qu’avec sa frappe le danger était certain.

En fin de match 2 corners successifs ont failli faire mouche aussi mais ça passe à côté .

On pousse et on procède par contre. Colmar est complétement  » à la rue » sur le dernier quart d’heure. Même leur coach debout à côté de son banc leur dit de jouer le match nul qui le satisfait.

Coup de sifflet final, on est un peu déçu car il y avait de la place pour les 3 points. On est tous satisfait de la partie de Sliti qui a beaucoup apporté à l’équipe et Makhedjouf est élu Homme du match par certains.
On se boit un dernier verre sur le parvis car à l intérieur ce n’est plus supportable à cause de la chaleur.

Rendez vous Vendredi prochain pour la réception de Marseille Consolat.

Mouss.
image
image

Une réflexion au sujet de « CR Colmar 0-0 Red Star : Soirée entre amis. »

  1. Ping : HorsJeu.net | A la limite du footballistiquement correct | Colmar - Red Star (0-0) : La Jules Rimet Académie livre ses notes

Laisser un commentaire