A défaut de match de l’équipe première à Bauer pour faire sa rentrée, le Collectif Red Star Bauer a décidé d’inviter ses adhérents de l’année dernière à un pot de rentrée au stade Bauer.
Près de 90 personnes ont ainsi répondu à l’invitation.
Ce pot a, tout d’abord, été l’occasion, pour le Bureau du Collectif, de présenter synthétiquement l’étude remise à la Ville de Saint-Ouen, sur la faisabilité d’une rénovation de Bauer aux normes de la Ligue 2 (voir l’article détaillé que nous avions publié en juillet dernier).
Pour conclure cette présentation, il a a été rappelé que le combat pour la rénovation du Stade Bauer et le retour de l’équipe 1ère ne faisait que commencer.
Aussi, le Bureau du Collectif en appelle à tous ses adhérents et sympathisants à venir nombreux à Bauer, le 4 octobre prochain, pour le premier match de l’équipe réserve.
Une communication conséquente sera nécessaire, notamment à Saint-Ouen, pour appeler le plus grand nombre à se rendre à ce match.
S’en sont suivis un apéritif et un barbecue offerts par le Collectif.
Le Bureau du Collectif en profite pour remercier tous les adhérents qui nous aidé et qui ont bien assuré, notamment au barbecue et à l’animation musicale !
Pour les plus téméraires, la journée s’est terminée par un match de football sur la pelouse de Bauer !
Pour finir, un grand merci à BURKA pour les photos.
La saison est donc lancée pour le Collectif Red Star Bauer qui poursuivra, cette année encore, tous ses efforts pour la sauvegarde du Stade Bauer.